Pourquoi changer votre vieille fenêtre ?

Il y a 25 ans, la technologie n'était pas la même. Alors vous acceptiez les surchauffes sous les combles en été, les bruits environnants et les déperditions d'énergie. Désormais vous avez le choix. N'attendez plus et remplacez maintenant vos fenêtres pour profiter de tous les bénéfices apportés par vos nouvelles fenêtres de toit VELUX !

Le remplacement, un chantier simple et rapide !

Remplacer sa fenêtre de toit, c'est plus rapide que vous ne le pensez ! 1 seul jour* pour un chantier de remplacement, sans nécessité d'échafaudage.

Découvrez en vidéo, le chantier de remplacement d'une ancienne fenêtre par deux fenêtres de toit jumelées VELUX !

Quelle formule de remplacement de sa fenêtre ?

Il y a 25 ans, faire pénétrer la lumière naturelle pour profiter de l'espace intérieur n'était pas un souci. Aujourd'hui, c'est une base du confort dans la maison. Voici 3 solutions de remplacement de fenêtre de toit pour une pièce d'une surface habitable de 9m². En remplaçant votre ancienne fenêtre par 2 fenêtres de toit jumelées VELUX, vous bénéficiez de 150€ remboursés du 20 septembre au 20 novembre 2019.

Tableau comparatif des solutions de remplacement de fenêtre de toit VELUX

* Temps et prix moyens constatés sur un échantillon représentatif de chantiers de remplacement de fenêtres VELUX sans nécessité d'échafaudages (hors finitions intérieures, sans modification de panne). Prix produits selon tarif VELUX en vigueur au 1er février 2019. Seul un installateur qualifié est à même de déterminer le temps de travaux pour votre projet en fonction de sa configuration.

Pour aller plus loin :