Vous cherchez une fenêtre de toit pour un remplacement ?

Configurateur de remplacement de fenêtres de toit VELUX.

Comment choisir la fenêtre de toit idéale ?

Notre guide vous explique les cinq choses les plus importantes à prendre en compte lors du choix de votre nouvelle fenêtre de toit.

  • Afin d’obtenir un apport de lumière naturelle optimal dans votre pièce, il est recommandé que la surface de vitrage de la ou les fenêtres soit au moins égale à 15 % de la surface au sol. Nous sommes là pour vous aider à choisir la taille de fenêtre de toit VELUX idéale pour votre pièce.

  • Nos fenêtres de toit sont disponibles dans 3 types de fonctionnement afin de satisfaire tous les besoins et de s’adapter à toutes les configurations. Le choix dépendra alors de l’emplacement de votre nouvelle fenêtre de toit VELUX.

  • Toutes les fenêtres de toit VELUX sont équipées de double vitrage. Selon vos besoins, nous pourrons également vous proposer des vitrages spécifiques pour répondre aux configurations les plus exigeantes. Quels que soient vos besoins, nous pourrons trouver le vitrage adapté !

  • Nos fenêtres de toit sont disponibles dans trois finitions intérieures : bois peint en blanc (WhiteFinish), bois et coque de polyuréthane blanc (EverFinish) et bois vernis (ClearFinish) disponible sur commande uniquement. Selon la pièce dans laquelle se situe votre fenêtre, nous pouvons vous conseiller la finition idéale.

  • Ajoutez des stores occultants, des stores tamisants ou des volets roulants pour profiter au maximum de votre nouvelle fenêtre de toit. Que vous souhaitiez profiter d'une bonne nuit de sommeil ou tamiser la lumière dans votre séjour, nos équipements seront la parfaite combinaison à votre nouvelle fenêtre de toit.

Un installateur installe une nouvelle fenêtre VELUX sur un toit en tuiles noires.