Une femme regarde pensivement par la fenêtre de toit à projection VELUX.
{{property.PropertyName}}
{{property.casePropertiesSelected[0].PropertyValue}}
Un installateur explique à une femme les caractéristiques de deux fenêtres de toit à projection VELUX.
L’amélioration de votre habitat sans rénovations intrusives

Chacun de nous veut obtenir la meilleure version de sa maison, mais la voie vers l'amélioration du logement peut être exhaustif. L'ajout de fenêtres de toit à des espaces sombres ou nécessitant une meilleure ventilation peut être un excellent moyen d’enrichir le bien-être au quotidien, en améliorant le climat intérieur de la maison et de récupérer l'investissement consenti, en augmentant la valeur de revente de votre maison sans rénovations coûteuses et intrusives.

Les fenêtres de toit augmentent la valeur de votre bien immobilier

Certains propriétaires sont préoccupés par le temps et les efforts nécessaires pour ajouter des fenêtres de toit à leur maison, mais le fait est qu'elles peuvent en fait vous faire gagner du temps lorsque vous souhaiterez la vendre à terme ! Il a été démontré que les espaces avec plus de lumière naturelle et une meilleure ventilation sont plus attrayants pour les acheteurs potentiels, ce qui se traduit souvent par des délais plus rapides pour la vente. 

Il ne fait aucun doute que les solutions de fenêtres de toit augmentent la valeur du bien immobilier et le rendent ainsi plus facilement vendable. La lumière naturelle venant du ciel est un paramètre important pour de nombreux propriétaires. La lumière naturelle et l'air frais créent une sensation agréable et accueillante – surtout lorsque les acheteurs voient une résidence pour la première fois,” selon l'agent immobilier Peder Jakobsen, de Home.

Le saviez-vous ?

Une étude récente menée au Danemark a montré qu'une maison avec des fenêtres de toit coûte en moyenne 14 495 € de plus qu'une maison similaire sans fenêtres de toit, soit une augmentation du prix au m² de 84,5 €. *

Une fenêtre de toit VELUX est visible dans la chambre d'un enfant.
Réduisez vos coûts énergétiques !

Remplacer les vieilles fenêtres par des nouvelles fenêtres de toit augmente l'efficacité énergétique d’une maison de plusieurs façons, permettant d'économiser de l'argent sur les factures d'énergie. Tout d'abord, en introduisant de la lumière naturelle dans un espace sombre, cela permet d’éteindre les lumières toute la journée.

Ensuite, les fenêtres de toit offrent une ventilation naturelle à l’intérieur des pièces, évitant ainsi l'utilisation constante de ventilateurs et de climatiseurs pendant les mois les plus chauds. Enfin, les nouvelles générations de fenêtres de toit VELUX sont dotées de la technologie VELUX Thermo©, qui offrent une meilleure isolation en hiver et se traduit par davantage d'économies d’énergie.

Une femme et un garçon discutent assis devant deux fenêtres de toit à projection VELUX.
Un investissement rentable pour vous

L’investissement dans des fenêtres de toit nous profite à la fois financièrement, mais aussi à notre bien-être !

Chaque mètre carré d'espace habitable est un bien précieux : les fenêtres de toit maximisent les zones de votre maison qui peuvent être utilisées et appréciées, créant de l'espace supplémentaire pour les loisirs, le travail ou le stockage, ou transformant une pièce inutilisée en coin bureau.

Elles nous inondent également de lumière naturelle et offrent une ventilation accrue dans votre maison, de sorte que la qualité de votre vie quotidienne soit améliorée.