Notre Service Client

Contactez nos experts pour choisir des produits, résoudre vous-même les problèmes courants et demander l'intervention d'un technicien.
En savoir plus

FAQ Aide en ligne

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Accéder à la FAQ

Service après-vente

Faites une demande au service après-vente VELUX via le formulaire dédié.
Faire une demande de SAV

Commande de pièces détachées

Faire une demande de pièce détachée VELUX via le formulaire dédié.
Accéder au formulaire

Modifier une date de rendez-vous

Faites une demande de modification de votre date de rendez-vous d'intervention via le formulaire dédié.
Faire la demande

Support VELUX ACTIVE with NETATMO

Aide en ligne pour votre solution de maison connectée pour un climat intérieur sain VELUX ACTIVE with NETATMO.
Accéder au support VELUX ACTIVE

Vous avez la parole !

Vous souhaitez partager une piste d'amélioration ? Faire remonter une insatisfaction ?
Faire une réclamation

Support Fenêtre de toit électrique et solaire VELUX

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la gamme de produits VELUX motorisé.
Accéder au support

Plaque de référence fenêtre

Apprenez à trouver la plaque d'identification pour connaître le code et la taille de votre fenêtre.
Trouver ma référence

Échanger avec nos experts

Nos experts vous conseillent

Nous répondons à toutes vos questions et nous vous accompagnons sur vos projets gratuitement.