Assistance
VELUX ACTIVE with NETATMO

Vidéos les plus populaires



Compatibilité

L'application VELUX ACTIVE est-elle disponible pour mon téléphone ?

Combien d'utilisateurs (applications) puis-je connecter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Combien de maisons puis-je contrôler à partir de la même application ?

Quelles sont les conditions pour utiliser VELUX ACTIVE with NETATMO ? Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Quels types de Wi-Fi sont requis ?

Quels produits io-homecontrol sont compatibles avec VELUX ACTIVE with NETATMO ? Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Combien de produits peuvent être contrôlés par VELUX ACTIVE ?

Puis-je utiliser VELUX ACTIVE with NETATMO si j'ai une fenêtre de toit VELUX non motorisée ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Combien de modules de capteurs puis-je ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
Combien de commande de départ puis-je ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?
VELUX ACTIVE with NETATMO est-il compatible avec les assistants Google Home ou Amazon Alexa ?
VELUX ACTIVE with NETATMO est-il compatible avec IFTTT ?

Mon installation

J'ai du mal à installer mon kit de démarrage VELUX ACTIVE with NETATMO. Que dois-je faire ? Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Où puis-je trouver l'adresse MAC ou le numéro de série de mon produit ? Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Comment télécharger l'application VELUX ACTIVE ?

Puis-je installer VELUX ACTIVE sans les capteurs ?

Comment un nouvel utilisateur peut-il accéder à l'application et ma solution VELUX ACTIVE with NETATMO ?

J'ai un nouveau téléphone ou une nouvelle tablette. Comment accéder à ma solution VELUX ACTIVE with NETATMO ?
Puis-je connecter un téléphone Apple et Android à VELUX ACTIVE with NETATMO en même temps ?
Comment puis-je savoir si ma passerelle est correctement alimentée ?
Où dois-je placer ma passerelle ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Ai-je besoin d'un électricien pour installer VELUX ACTIVE with NETATMO ?

J'ai acheté un nouveau VELUX ACTIVE pour remplacer l'ancien. Comment puis-je transférer mes anciennes données ?

Je ne peux pas connecter mon VELUX ACTIVE with NETATMO à mon réseau Wi-Fi. Que dois-je faire ?
J'ai un mauvais signal Wi-Fi. Comment puis-je l'amplifier ?

J'ai changé mon code d'accès Wi-Fi ou j'ai déménagé. Comment puis-je mettre à jour ma configuration Wi-Fi ? Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Mon module de capteurs ou ma commande de départ n'est pas détecté par la passerelle. Que dois-je faire ?

Où dois-je placer mon module de capteurs ? Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Où dois-je placer ma commande de départ sur le mur ?

Quelle est la distance max. entre un module capteurs / commande de départ et la passerelle ?

J'ai un faible signal de mon module capteurs / commande de départ. Comment puis-je l'amplifier ?

Comment sélectionner le(s) produit(s) à contrôler par le module de capteurs (fonction commande locale) ?

Comment installer un module capteurs supplémentaire ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Comment retirer un module capteurs ?
Puis-je déplacer le module capteurs pour contrôler une autre pièce ?
Puis-je utiliser un module de capteurs pour le contrôle de plusieurs pièces ?
Je viens d'acheter une commande de départ supplémentaire. Comment puis-je l'installer ?
Quelle est la distance max. entre la passerelle et un produit ?
Dois-je réinitialiser toutes mes fenêtres pour installer VELUX ACTIVE with NETATMO ?
Je viens d'acheter une nouvelle fenêtre ou un nouvel équipement. Comment l'associer avec la commande ?

Je viens d'acheter une nouvelle fenêtre ou nouvel équipement. Comment l'ajouter à ma passerelle VELUX ACTIVE ?

Comment puis-je mettre à jour ma passerelle VELUX ACTIVE ?

Comment puis-je réinitialiser ma passerelle aux réglages d'usine ?

Utilisation de mon application

Où puis-je voir les conditions d'utilisation de VELUX ACTIVE ?

Où puis-je voir le niveau de qualité de l'air de ma maison ou pièce ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Où puis-je voir les mesures de chaque capteur ?

Qu'est-ce qu'un bon niveau de température intérieure ?

Comment puis-je changer entre Fahrenheit et Celsius ?

Qu'est-ce qu'un bon niveau d'humidité intérieure ?

Qu'est-ce qu'un bon niveau de CO2 à l'intérieur ?

Où puis-je vérifier le niveau de la batterie / le signal radio de ma passerelle et de mes télécommandes ?

Comment puis-je montrer dans l'application mon autre maison ?

J'ai oublié mon mot de passe de mon compte, que dois-je faire ?

Comment puis-je partager l'accès à mon VELUX ACTIVE ?

Comment puis-je mettre à jour l'application ?

Comment puis-je manœuvrer ma fenêtre VELUX ou l'équipement dans la position souhaitée ? Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Comment puis-je arrêter une manœuvre de la  fenêtre ou de l'équipement en fonctionnement ?
Comment puis-je arrêter temporairement le contrôle automatique d'une fenêtre ?
Comment ouvrir ma fenêtre en position de ventilation ?

Comment puis-je trouver la bonne fenêtre ou le bon équipement pour être manœuvrer dans l'application ?

Puis-je définir un groupe de produits pour être contrôler ensemble ?
Pourquoi ne puis-je pas accéder à ma fenêtre ou à mon équipement depuis mon application, malgré qu'il est automatiquement contrôlé par VELUX ACTIVE with NETATMO ?
Puis-je changer les paramètres par défaut pour le contrôle automatique ?
Puis-je renommer une maison, un produit ou une pièce ?
Puis-je créer une notification pour m'alerter lorsque les piles du capteur sont faibles ?
Comment gérer mes préférences de notification ou créer des notifications personnalisées ?
Quels sont l'utilité des boutons d'action "Lune" et "Soleil" ?
Puis-je modifier la fonctionnalité des boutons actions ?

Qu'est-ce que le bouton d'action "Verrouillage" et l'utilité de la commande de départ ? Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Pourquoi ne puis-je pas déverrouiller ma maison depuis l'application (icône de déverrouillage gris) ?
Pourquoi ma "Maison" se déverrouille lorsque j'ouvre une fenêtre avec une télécommande ?

Mesures et automatisation

Comment l'algorithme VELUX ACTIVE with NETATMO contrôle-t-il mon climat intérieur ?

Puis-je modifier la façon dont l'algorithme contrôle ma fenêtre ou mon équipement de protection solaire extérieur ?
Les facteurs météorologiques externes tels que le vent, le froid et le chaud sont-ils pris en compte par l'algorithme ?

Est-ce que ma fenêtre de toit s'ouvrira automatiquement même s'il pleut ?  Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Comment sélectionner les fenêtres de toit contrôlées par VELUX ACTIVE with NETATMO ?

Est-ce que VELUX ACTIVE with NETATMO continuera à fonctionner pendant les coupures de courant ou d'Internet ?

Est-ce que VELUX ACTIVE peut être utilisé en hiver ?
Mon contrôle automatique passe toujours en mode sécurisé après une panne de courant. Que devrais-je faire ?
Puis-je définir la fermeture automatique de la fenêtre après une période prédéfinie ?

Quelle est la période maximale pour la fermeture automatique de la fenêtre ?

Puis-je définir mon propre calendrier pour l'ouverture et la fermeture des fenêtres et des protections solaires ?
Puis-je désactiver VELUX ACTIVE with NETATMO pour arrêter le contrôle automatique de mes fenêtres de toit et équipements ?

Puis-je désactiver le contrôle automatique pendant la nuit ? Lire la vidéo VELUX ACTIVE

Puis-je arrêter VELUX ACTIVE with NETATMO dans une pièce et maintenir le contrôle dans une autre pièce ?
Comment VELUX ACTIVE with NETATMO mesure-t-il la température ambiante ?
La température mesurée est différente de celle affichée par mes thermomètres. Que devrais-je faire ?
Comment VELUX ACTIVE with NETATMO mesure-t-il le taux d'humidité de la pièce ?
Comment VELUX ACTIVE with NETATMO mesure-t-il le niveau de dioxyde de carbone (CO²) dans la pièce ?
Mon capteur ne semble pas fonctionner. Que devrais-je faire ?

Je ne vois aucune mesure sur la pluie affichée dans l'application. Que puis-je faire ?

Certaines mesures de capteurs ne sont pas affichées. Que puis-je faire ?
À quelle fréquence dois-je remplacer les piles du module de capteurs ou de commande de départ ?

Mes données

Quelles données personnelles et produits sont stockées par le groupe VELUX et combien de temps ces données sont-elles stockées ?

Où sont stockées mes données personnelles ?
Mes données personnelles sont-elles visibles par les autres ?

Quelles sont les données collectées par VELUX ACTIVE with NETATMO et comment sont-elles utilisées ?

Comment puis-je recevoir une copie de mes données personnelles ?

Comment puis-je changer mon adresse e-mail ou d'autres données personnelles ?

Comment puis-je supprimer mes données personnelles ?

Que dois-je faire si je constate une fuite de données ou suspecte un problème de protection des données ?

HomeKit

Qu'est-ce que HomeKit ?

Comment puis-je tirer le meilleur parti d'Apple HomeKit ?

Mes fenêtres de toit VELUX sont correctement associées à VELUX ACTIVE with NETATMO, mais elles ne fonctionnent pas avec Apple HomeKit. Que devrais-je faire ?

Je ne parviens pas à configurer Apple HomeKit

Pourquoi ma maison se déverrouille quand j'ouvre une fenêtre avec Apple HomeKit ?

Apple HomeKit ne fonctionne pas quand je suis loin de la maison. Que devrais-je faire ?

Je ne peux pas contrôler ma fenêtre de toit VELUX et mon équipement en utilisant le contrôle vocal Siri. Que devrais-je faire ?

Où puis-je trouver le code d'installation Apple HomeKit pour VELUX ACTIVE with NETATMO ?

Comment partager le contrôle d'Apple HomeKit ?

Puis-je ajouter la passerelle à l'application Apple HomeKit sans installer l'application ?

Comment réinitialiser mon jumelage HomeKit lorsque je n'utilise pas l'application VELUX ACTIVE ?
Comment puis-je mettre à jour ma configuration Wi-Fi lorsque je n'utilise pas l'application VELUX ACTIVE ?