Un bug a été décelé dans la version iOS 14.2 qui empêche de procéder à la configuration Wi-Fi de VELUX ACTIVE.
REMARQUE: cela n'a aucun impact sur l'utilisation quotidienne de votre application VELUX ACTIVE. Seule la configuration initiale du produit et la reconfiguration Wi-Fi sont concernées.
Si vous avez mis à jour votre appareil iOS avec la version 14.2, voici une solution pour contourner et vous aider à configurer VELUX ACTIVE:
UTILISER LES PARAMÈTRES Wi-Fi iOS
Vous pouvez utiliser les paramètres Wi-Fi iOS pour configurer votre produit. Veuillez suivre ces étapes.
- Lancez votre application VELUX ACTIVE.
- Si vous:
- Essayez de reconfigurer le réseau Wi-Fi de votre produit , allez dans les Réglages >Gestion de la Maison > VELUX Gateway >Configuration Wi-Fi.
- Configurez le produit pour la première fois, sélectionnez VELUX ACTIVE dans la liste.
- Suivez les étapes de l’application pour mettre VELUX ACTIVE en mode de configuration Wi-Fi.
- Lorsque cet écran apparaît, accédez à vos paramètres Wi-Fi iOS. SANS quitter l'application VELUX ACTIVE.

- Attendez que votre produit apparaisse dans la section «Configurer un nouvel appareil» de l'écran (cela peut prendre quelques minutes).

- Sélectionnez votre réseau Wi-Fi dans la liste puis appuyez “Suivant”.

- Quand l’écran “Installation terminée” apparaît, retournez immédiatement dans l’application VELUX ACTIVE.

- Suivez les étapes de l'application pour terminer la configuration.
En utilisant un appareil Android ou un appareil iOS qui n'a pas été mis à jour à laversion iOS 14.2, vous pourrez terminer l'installation de VELUX ACTIVE sans passer par ces étapes.