Notre service après-vente et nos délais d’intervention

Pour votre tranquilité, VELUX France met à votre disposition son SAV

Les + VELUX

Nos services supports : 

  • Un service dédié à nos clients professionnels
  • Envoi de pièces détachées
  • Envoi de notices de paramétrage et de réinitialisation
  • Aide et conseil en ligne
  • Intervention de nos techniciens VELUX ou Entreprises partenaires sur site

Avant de faire intervenir un technicien à votre domicile, nous cherchons avant tout la solution la plus rapide et la plus adaptée à votre demande.

Nos Délais d’intervention

Notre équipe SAV se compose de 45 techniciens répartis sur tout le territoire.
A ce jour, nos délais d’intervention sont en moyenne de 20 à 30 jours suivant les régions.
Nous mettons tout en oeuvre pour adapter ce délai au degré d’urgence de votre demande (ex: fuite d’eau, passage d’air, fenêtre bloquée ouverte, fenêtre bloquée fermée ou la vente de votre bien Immobilier ...).

90% des particuliers recommendent le SAV VELUX (Source : enquêtes de satisfaction 2016)

Le plus VELUX, un s​ervice après vente qui vous accompagne tout au long de la vie de votre produit