Vous cherchez un installateur près de chez vous ?

Les installateurs partenaires VELUX vous aident à créer la maison de vos rêves avec les fenêtres de toit VELUX
Un installateur installe une nouvelle fenêtre VELUX sur un toit en tuiles noires.

Pourquoi des installateurs partenaires VELUX ?​

Les installateurs partenaires VELUX suivent une formation régulière dans notre centre de formation, en région parisienne, et sont certifiés “Installateur Conseil VELUX”. C’est la garantie d’une installation dans les règles de l’art. Vous bénéficiez de plusieurs avantages en choisissant un installateur partenaire VELUX :

  • Devis gratuit
  • Installation des derniers produits VELUX
  • Conseils pour un climat intérieur sain

Trouver l'installateur adapté à vos besoins !

Sélectionnez votre type de projet pour accéder au formulaire de contact.

Fenêtres et équipements

  • Installer des fenêtres
  • Remplacer des fenêtres
  • Installer des volets roulants

Aménagement de combles

  • Aménager un comble traditionnel
  • Aménager un comble industriel

Autres

  • Installer un Sun Tunnel
  • Installer une fenêtre coupole pour toit plat
  • Installer un Sun Tunnel pour toit plat

Trouver un installateur !

Nos installateurs partenaires VELUX vous contacteront sous 2-3 jours (hors week-end et jours fériés) pour préciser vos besoins et vous proposer un devis personnel (les devis n'engagent à rien).

FAQ

Pour vous assister de la meilleure manière possible, nous avons rassemblé les questions les plus posées par nos clients.

  • Les installations effectuées par des installateurs partenaires VELUX sont-elles garanties par VELUX ?
    Non, les installateurs à qui nous transmettons votre requête sont des entreprises indépendantes. Cependant, ils doivent tous avoir souscrit une assurance décennale auprès d’une compagnie d’assurances, permettant de garantir le travail effectué pendant 10 ans.
  • Je n’ai pas été contacté(e) par un installateur. Que dois-je faire?
    Votre requête est automatiquement transmise à 1 à 3 installateurs partenaires VELUX. Quelques jours après avoir fait votre demande, vous devriez recevoir un e-mail de VELUX vous demandant confirmation que vous avez bien été en contact avec un installateur. Veuillez répondre au questionnaire, et nous vous mettrons en contact avec un autre installateur si besoin.
  • Pourquoi n’ai-je été contacté(e) que par un installateur ?
    Selon votre localisation ou le type de projet, nous ne sommes pas toujours en mesure de vous assigner plusieurs installateurs.
  • Le prix de l’installation est-il fixé par VELUX ?
    Non, les installateurs sont des entreprises indépendantes. Ils sont libres de fixer leurs propres prix. Il n’y a aucun accord commercial entre les installateurs partenaires VELUX et VELUX.
  • Puis-je utiliser le service “Trouver un installateur » si j’ai déjà acheté mes produits VELUX ?
    Oui, vous pouvez. Toutefois, un installateur vous prodigue ses conseils professionnels et est à même de prescrire les produits les plus adaptés à votre configuration spécifique. Nous vous recommandons donc d’opter pour une solution fourni/posé par l’installateur.
  • Dois-je payer pour les devis ?
    Dans la majorité des cas, les devis sont gratuits. Toutefois, nous vous recommandons de le vérifier auprès de votre installateur au préalable.
  • Le service «Trouver un installateur» est-il gratuit ?
    Oui, notre service de mise en relation entre particuliers et professionnels est totalement gratuit.
Configurateur de remplacement de fenêtres de toit VELUX.

Service de conseil personnalisé

Parlez à l'un de nos experts VELUX pour vous aider à trouver la meilleure solution pour votre projet.
Nos conseillers pourront :
  • vous expliquer et vous guider sur la manière d'aborder votre projet
  • vous donner une estimation des coûts et du temps d'installation
  • vous mettre en contact avec un partenaire installateur VELUX

0 806 806 001

Numéro non surtaxé. Service gratuit + coût de l’appel. Selon opérateur et abonnement