VELUX App Control / VELUX ACTIVE with NETATMO

Un nouvel acteur pour une maison intelligente


Un nouvel acteur est arrivé sur le marché de la domotique et, en tant que propriétaire de produits VELUX INTEGRA®, vous avez désormais le choix entre deux solutions pour vos produits VELUX INTEGRA®.

En mai 2021 a été lancée la nouvelle version de VELUX App Control (KIG 300 EU). Il s'agit d'une solution domotique destinée aux utilisateurs qui souhaitent bénéficier au mieux de VELUX ACTIVE with NETATMO mais qui ne sont pas encore tout à fait prêts pour les automatisations climatiques intérieures. Dans cet article, nous allons préciser la différence entre ces deux produits.  

Comment ça marche ?


VELUX ACTIVE with NETATMO suit les tendances technologiques actuelles en fournissant aux utilisateurs des données basées sur des capteurs sur leur climat intérieur qu'ils n'avaient jamais pu obtenir auparavant. VELUX ACTIVE utilise ces données pour faire fonctionner automatiquement les produits VELUX afin de fournir le meilleur climat intérieur possible.


VELUX App Control, en revanche, n'inclut aucun capteur, et c'est la principale différence entre les deux solutions. VELUX App Control est un excellent point de départ pour les personnes qui souhaitent rejoindre le monde de la domotique mais qui ne sont toujours pas à l'aise avec les automatisations basées sur des capteurs.

2 solutions, 1 plateforme

Les utilisateurs de VELUX App Control sont toujours en mesure d'ajouter des capteurs à leur solution et de passer à VELUX ACTIVE car les deux solutions sont toutes deux basées sur la plateforme VELUX ACTIVE with NETATMO.

En tant qu'utilisateur de VELUX App Control, lorsque vous recherchez de l'aide dans nos FAQ, vous pouvez poser exactement les mêmes questions que les utilisateurs de VELUX ACTIVE. Cependant, les questions d'assistance concernant les capteurs ne vous concernent pas.