Résultat

Systèmes de commande et motorisations

Nous traitons ici uniquement des notices et conseils pour le montage de certains kits de motorisations de fenêtres, et certains appairages.
Tous sont radiofréquences, comme la gamme de nos produits actuelle (la première fenêtre motorisée Integra a été lancée en 2005)

Notices pour kits de motorisation
Lorsque l'on possède une fenêtre manuelle à rotation, il est possible, la plupart du temps, de l'équiper d'un moteur d'ouverture. L'alternative est de faire poser une fenêtre déjà équipée qui s'appelle integra.

Concernant ces kits, on distingue ceux pour les fenêtres dont le code dimensionnel fait appel la lettre K (exemple MK04, produite à partir de 2013) de celles ne faisant pas apparaître la lettre K (exemple M04, produite avant 2013).
On distingue aussi ceux qui sont autonomes donc solaires, de ceux, appelés électriques, qui ont besoin d'un transformateur 230/24V appelé KUX 110. Ce qui nous donne 4 kits différents :
• Kit de motorisation solaire pour fenêtre à partir de 2013 - KSX 100K
• Kit de motorisation solaire pour fenêtre avant 2013 - KSX 100
• Kit de motorisation électrique pour fenêtre à partir de 2013 - KMG 100K
• Kit de motorisation électrique pour fenêtre avant 2013 - KMG 100

Comment appairer votre commande à distance avec le produit ?
Le principe général de l'appairage est de préparer le produit, qui se met alors à bouger et émettre son code, et dans un second temps de l'enregistrer dans la télécommande.

Pour plus de détails se reporter aux articles connexes, avec le clavier KLI et avec le clavier KLR 200
 

L'article a-t-il été utile?
Oui Non