Résultat

1/ Garanties

Dans les grandes lignes, nos produits sont assujettis aux garanties légales, biennale et parfois décennale, selon la nature du défaut.

 

De façon résumée, les fenêtres et raccords sont garanties décennale sur le clos et le couvert, dans le respect de la notice de pose et des avis techniques, biennales sur les pièces mécaniques d’usure.

Le vitrage a une garantie de 10 ans, dans les conditions normales d’utilisation (attention grêle et chocs ne sont pas des conditions normales !), étendu sur la pièce seule entre la 10e et la 20e année (consulter détails plus bas)

Ces garanties fabricant ne se substituent pas à la garantie décennale du poseur, mention indispensable sur tout devis ou facturation.

 

Les volets roulants sont garantis 5 ans, et la domotique (télécommande incluse) 2 années.

 

Tout est détaillé dans le lien suivant .

Si vous rencontrez un problème avec un produit VELUX dans la période de garantie, vous vous invitons à demander l’intervention d’un technicien à l’aide du formulaire SAV .

Vous joindrez à votre demande la facture du produit et la photo du défaut si celui ci est visible.

(article connexes pouvant être consultés également En cas de sinistre, En cas de fuites d'eau, Au sujet des vitrages, sous le chapitre Fenêtres de toit..)

L'article a-t-il été utile?
Oui Non