Résultat

2/ Alimentation 24V

Nos moteurs électriques fonctionnent en 24V continu. Ce qui signifie qu’il y a, sur tous nos produits, besoin d’une alimentation spécifique et de notre marque. (les transformateurs non VELUX sont à proscrire)

 

Integra électrique

Cette fenêtre est livrée avec son transformateur prémonté. Elle peut alors se raccorder en 230V. Une prise moulée est d’ailleurs présente sur le câble d’alimentation.

Cette integra peut aussi alimenter et prendre en charge des accessoires comme le volet SML ou un store intérieur FML sans ajout de transformateur supplémentaire.

 

Volet électrique SML, moteur d’ouverture KMG 100 ou store électrique intérieur sur fenêtre manuelle

Dans ce cas il faut prévoir une alimentation 24V, appelée KUX 110. Cette alimentation peut être dissimulée derrière un placo ou dans une armoire, mais il faut absolument garder un accès, pour l’entretien et les éventuels appairages.

Elle se raccorde au tableau électrique (prendre du 10 ou du 16A pour protéger la ligne). La puissance électrique consommée en fonctionnement est minime (40W). Au repos elle ne dépasse pas 1W.

 

Un exemple de montage d’un KUX 110 sur un moteur type KMG est donné ici.

Le cablage entre le transformateur, qui est dans la pièce, et le produit (volet SML ou store intérieur) est dans les 2 notices jointes. Les différentes situations correspondent aux générations et type de fenêtres.

Des exemples d’appairage sont données en pièces jointes.

L'article a-t-il été utile?
Oui Non