Conditions de participation
à l'opération "Satisfait ou remboursé : 100 jours pour tester VELUX ACTIVE with NETATMO"

I. L’offre :

« 100 jours pour tester : satisfait ou remboursé » sur l’achat d’un Kit VELUX ACTIVE with NETATMO entre le 15 avril et le 31 décembre 2019. Le client doit s’inscrire à l’offre sur www.velux.fr/campagnes/satisfait-ou-rembourse dans les 15 jours suivant l’achat du Kit s’il veut prétendre au remboursement. La demande de remboursement doit intervenir dans les 100 jours suivant l’achat du produit (date de facture et/ou de ticket de caisse).

Offre réservée aux clients particuliers ayant acheté leur Kit en magasin, sur Internet ou via un professionnel et limitée à 1 Kit VELUX ACTIVE with NETATMO par foyer (même nom, même adresse ou mêmes coordonnées bancaires).

Remboursement exclusivement limité au prix du Kit VELUX ACTIVE with NETATMO TTC facturé dans la limite du tarif public VELUX France en vigueur au 1er février 2019 de 249,60 €, taux de TVA appliqué selon dispositions légales en vigueur.

Pour obtenir le remboursement, le client doit s’être au préalable impérativement inscrit à l’offre sur www.velux.fr/campagnes/satisfait-ou-rembourse dans les 15 jours suivant l’achat de son Kit (date sur ticket de caisse ou facture).

 

II. Comment bénéficier de l’offre ?

Achetez et installer le Kit VELUX ACTIVE with NETATMO* du 15 avril 2019 au 31 décembre 2019.

Vous avez 15 jours à compter de la date d’achat du Kit pour vous inscrire (coordonnées, n° de produit, photo du ticket de caisse ou de la facture avec date entourée) sur la plateforme en ligne www.velux.fr/campagnes/satisfait-ou-rembourse.

Vous avez 100 jours à compter de la date d’achat de votre Kit pour le tester et demander son remboursement.

Si vous n’êtes pas satisfait :

Constituez votre dossier contenant impérativement les pièces justificatives suivantes, lesquelles devront accompagner le Kit faisant l’objet d’un retour et d’une demande de remboursement :

- L’original complété du bulletin de remboursement.

- La facture ou ticket de caisse, en entourant la référence, le prix du Kit VELUX ACTIVE with NETATMO et la date d’achat, comprise entre le 15 avril 2019 et le 31 décembre 2019 (photocopie acceptée).

- Le numéro de série de la passerelle (MAC adresse située sous la passerelle et contenant 15 caractères).

Justifiez par écrit sur le bulletin de remboursement les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas satisfait.

- Un RIB pour le remboursement.

 

Envoyez votre dossier complet et le produit (dans son emballage d’origine) par courrier suffisamment affranchi et à vos frais dans les 100 jours suivant l’achat du Kit VELUX ACTIVE with NETATMO (date de facture ou ticket de caisse, cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

 

LINKLI

Satisfait ou remboursé VELUX ACTIVE with NETATMO

31 rue Amédée Gordini

87280 LIMOGES

 

Vous serez notifié par email de la bonne réception du dossier et du produit.

Vous recevrez le remboursement du Kit VELUX ACTIVE with NETATMO par virement bancaire sous 8 semaines environ à compter de la date de réception du dossier et Kit.

 

*Référence concernée par l’offre : Kit VELUX ACTIVE with NETATMO (KIX 300).


 III. Conditions d’éligibilité

Pour pouvoir être éligible, la demande de remboursement devra respecter les conditions suivantes :

Respect des délais : facture ou ticket de caisse daté entre le 15/04/19 et le 31/12/19, inscription à l’offre dans les 15 jours suivant l’achat et demande de remboursement envoyée dans les 100 jours suivant la date d’achat (cachet de la Poste faisant foi).

- Dossier complet : toutes les pièces listées en point 2 doivent être jointes au dossier, sans quoi la demande ne pourra pas être prise en compte.

- Kit VELUX ACTIVE with NETATMO en parfait état esthétique et de fonctionnement : si le Kit est endommagé (hors dommages couverts par la garantie), il ne sera pas remboursé.

- Offre réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine

- Frais d’affranchissement non remboursés.


Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours sur le produit VELUX ACTIVE with NETATMO. Si le particulier en a bénéficié avant de faire sa demande de remboursement, le montant déjà versé sera déduit du remboursement.

 

Les informations recueillies dans le cadre de l’opération susvisée sont enregistrées dans un fichier informatisé par VELUX France afin de permettre de traiter votre demande de remboursement. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit vos droits d’opposition, d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité en adressant un email à l’adresse suivante : vosdonneespersonnelles.france@velux.com. Vous pouvez également adresser une réclamation auprès de la CNIL.


® VELUX et le logo VELUX sont des marques et des modèles déposés et utilisés sous licence par le groupe VELUX. Ce document n’est pas contractuel. VELUX France, S.A.S. au capital de 6 400 000 euros, R.C.S EVRY 970 200 044.