En 2007, nous nous sommes engagés à lutter contre le changement climatique en nous fixant un objectif ambitieux : réduire de 50 % la totalité de nos émissions de CO2 à l’horizon 2020 (sociétés commerciales et usines de production confondues). Aujourd’hui, nous sommes très en avance sur cet objectif. En 2014, nous avions déjà réduit nos émissions de CO2 de plus de 29 %. La réduction de notre empreinte carbone est aujourd’hui supérieure de 15 % aux exigences de l’UE. En d’autres termes, nous avons déjà neuf ans d’avance sur les objectifs de réduction des émissions fixés par l’UE.

Le Groupe VELUX et la COP21

La COP21, sommet européen sur le climat, débute le 30 novembre 2015 à Paris. Le Groupe VELUX soutient fortement l’accord mondial pour limiter la hausse des températures de la planète à 2 degrés Celsius. Les solutions sont déjà là, nous pouvons dès à présent construire des bâtiments durables, sains et abordables. 

Rencontrons-nous à la COP21

Nous participons à plusieurs événements en marge du sommet ainsi qu’à des conférences au Grand Palais et au Bourget. Rejoignez-nous sur le Pavillon danois sous la houlette de State of Green, un groupement public-privé entre le gouvernement danois et des industriels. Ou suivez-nous sur Twitter : @VELUX_France.